750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’ai testé 1 semaine de box à cuisiner de chez Kitchendaily

Le concept Kitchendaily est simple, il suffit de se rendre sur le site internet et de commander des box à cuisiner et/ou de choisir des repas déjà préparés parmi un large choix de propositions. Les produits livrés sont frais et naturels. Les menus sont équilibrés et les propositions de plats changent chaque semaine.

Mon expérience avec Kitchendaily :

J’avais déjà entendu parler de ce concept un peu partout sur le Web mais je ne m’y suis jamais attardé plus que ça, tout simplement parce que j’aime cuisiner, choisir mes produits de qualités et surtout j’aime manger du « fait maison ». Du coup c’est avec grand plaisir que j’ai accepté de faire un partenariat avec cette marque. Le plus de la marque étant de proposer des repas déjà cuisinés mais surtout de faire des box à cuisiner soit même.

Bien sûr c’est sans grande surprise que j’ai choisi de prendre que des box à cuisiner. C’est avec une agréable surprise que j’ai reçu deux colis contenant 6 plats différents pour 2 personnes et surtout très très gourmand. Tout est rangé soigneusement et surtout tous les ingrédients sont de très bonnes qualités. Ça donne envie de se mettre en cuisine directement.

Mon menu de la semaine était composé :

•             Gazpacho de tomates, fruits de la passion et petits croutôns

•             Beef burger à la tomme de savoie, salade de trévise et roquette

•             Filet de merlan, spaghettis, tomates cerise et roquette

•             Wok de vermicelles au poulet sauté, carottes et pousses de soja

•             Salade d’orecchiette au basilic, olive et féta

•             Poulet grillé aux herbes de Provence et poivrons marinés au basilic

Le fiches recettes détaillées sont bien sûr présente dans le colis et chaque recette sont prête en 20 minutes ( Whouaaaa ) !

Il est vrai qu’après le travail on à pas envie de passer des heures à cuisiner, à réfléchir aux repas de la semaine, à varier les repas, à faire les courses … Et les box à cuisiner sont justement faites pour nous permettre de s’enlever de la charge mentale. Kitchendaily s’occupe de tout et j’avoue que c’est appréciable.

La première recette à était le beef burger à la tomme de savoie, et là, gros coup de cœur ! C’est tellement bon, tellement simple, tellement rapide et surtout bien meilleur que la plupart des restaurants. Je ne m’attendais pas à avoir un goût si bon et si travaillé avec ce genre de box.

Le fait de pouvoir manger de bons repas si simplement fait du bien au moral surtout en rentrant du travail. J’ai pu découvrir de nouvelles recettes et surtout passer plus de temps en couple à flâner.

J’ai aimé changer mes habitudes et c’était drôle de tester ce concept. Chaque jour j’avais mon petit colis avec tous les ingrédients dedans et ma petite fiche recette. Je n’ai pas pour habitude de suivre les recettes à la lettre du coup j’ai un peu modifié certaines recettes avec ce que j’avais dans les placards pour amener ma petite touche personnelle. Certaines recettes sont à faire plus rapidement que d’autres car certains ingrédients se détériorent vite ( roquette, herbes fraîches … ) j’en ai fait les frais mais heureusement que j’avais tout ce qu’il fallait sous la main pour rattraper ça. Ce que je retiens de cette semaine c’est que j’ai pu découvrir de nouvelles recettes, de ne pas me préoccuper des courses et de profiter un peu plus de mes journées sans me soucier des repas.

Bientôt je ferai un nouvel article avec mes 2 recettes coups de cœur afin de vous livrer les secrets de préparations et surtout vous faire partager ce petit instant de gourmandise avec moi.

Si mon expérience vous a donné envie de vous faire plaisir et de vous libérer du temps pour vous et votre famille, il est temps que je vous donne mes codes pour des offres promotionnelles :

•             MARINADAILY ( -15 euros sur la 1ère livraison )

•             MARINADAILY40 ( - 40 euros sur la 1ère livraison avec engagement de 4 semaines )

Rendez-vous sur Kitchendaily pour en profiter et je peux vous assurez que vous n’allez pas être déçu !

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Les Délices De Marina

Ma vie, Ma passion, Mon métier
Voir le profil de Les Délices De Marina sur le portail Overblog

Commenter cet article